La nomination de M. Amadou DIAWARA ainsi que plusieurs membres du Cluster Digital Africa en tant que Chevalier de l’ordre national du Mali.

La gouvernance du Cluster Digital Africa est fière de vous annoncer la nomination de son Président du Cluster Digital Africa M. Amadou DIAWARA ainsi que plusieurs membres en tant que Chevalier de l’ordre national du Mali.

Nous tenons à adresser nos sincères remerciements à Monsieur le président de la transition du Mali M. Assimi GOITA ainsi que monsieur le Ministre Harouna Niang, Ambassadeur du Cluster Digital Africa qui a proposé notre président du CDA pour cette distinction et dont M. Diawara remercie personnellement pour la confiance.

Une distinction qui nous citons nous honore et dont nous espèrons qu’en tant citoyen du Mali accomplir avec Intégrité et engagement, les responsabilités confiées.

Sans oublier nos membres tous aussi engagés que déterminés au service du Mali. Nous félicitons nos membres du Cluster Digital Africa : Monsieur le Ministre Mossa Ag ATTAHER, Monsieur Diadié TOURE, Monsieur le Ministre Lamine Seydou TRAORÉ, Monsieur le Ministre Hamadoun TOURÉ pour leurs différentes mérites.

Chacun y joue un rôle indispensable dans la reconstruction d’un Mali nouveau et nous sommes fiers de toutes ces personnes qui œuvrent pour bâtir cette nation.

L’article La nomination de M. Amadou DIAWARA ainsi que plusieurs membres du Cluster Digital Africa en tant que Chevalier de l’ordre national du Mali. est apparu en premier sur Kingui Actu.