La 15eme édition d’Oxyjeunes abrité par le centre Sœur Marie Delhez de Koulikoro

 

Ce mercredi 08 Septembre 2021 le trésorier du Cluster Digital Africa, également Directeur de l’Université Virtuelle UVPPKINGUI du Mali M. Mamadou Doumbia a représenté le président du CDA à la 15eme édition d’Oxyjeunes abrité par le centre Sœur Marie Delhez de Koulikoro.

Son intervention portait sur la thématique : « Enseignement à distance et Utilisation des nouvelles technologies pour l’apprentissage » Cas de l’Université Virtuelle du Mali UVPP KINGUI en compagnie de Mme Keita écrivaine et sociologue dont l’intervention portait sur la question de la Perception du rôle d’émancipation de la Femme, dans la société traditionnelle.

A noter que cette initiative d’UNICEF est un espace de rencontre pour les enfants passionnés par le métier du journalisme, soutenu par le Parlement des enfants.

Le Cluster Digital Africa à travers son partenariat avec l’ Université Virtuelle remercie sincèrement UNICEF pour l’invitation.

Bon vent au programme et vivement les prochaines éditions.

L’article La 15eme édition d’Oxyjeunes abrité par le centre Sœur Marie Delhez de Koulikoro est apparu en premier sur Kingui Actu.