La charte du Cluster Digital Africa pour nos nouveaux Adhérents

 

Nous partageons ici la charte du Cluster Digital Africa pour nos nouveaux Adhérents.

Pour RAPPEL, vous pouvez partager toutes vos activités à la coordinatrice qui se fera le plaisir de les communiquer volontiers.

Merci de la bonne compréhension !

charte des groupes telegram et whatsapp du cluster digital africa:

1- les sujets de discussion doivent porter essentiellement sur le monde du digital, les opportunités ou sur la vie du réseau cluster digital africa.
2- la diffusion de photos de charme, choquantes(pouvant heurter la sensibilité), ou à caractère personnel est bannie.
3- la publicité est interdite.
4- restons sur des sujets génériques, pas de sujet de politique, de religion ou tout autre sujet pouvant porter à polémique.
5-faites nous partager vos ressentis sur les établissements que vous avez trouvés remarquables ou pas !
6- au cas où un sujet vous choque ou vous dérange, ne pas créer une polémique sur telegram et whatsapp, mais contactez directement le président ou l’administrateur par message privé.
7- ne pas utiliser telegram et whatsapp du cluster digital africa pour vous adresser à une seule ou à un seul groupe de personnes, préférez-y les messages privés.
n’oubliez pas, tout le monde vous lit sur whatsapp et telegram !!!
8- les membres du groupe whatsapp et telegram du cluster digital africa sont tenus dès leur adhésion d’envoyer une photo (professionnelles) ainsi qu’une courte biographie en message privé aux administrateurs du groupe.
9-les membres sont priés de ne pas utiliser (diffuser, ou spammer) les contacts téléphoniques des autres membres du réseau à des fins personnelles. il est important de garder les échanges essentiellement sur le groupe sauf consentement de la personne en question.
10-tous les membres du groupe whatsapp et telegram du cluster digital africa sont tenus de garder un langage courtois et respectueux à l’égard des autres participants.
10- les échanges suis revenu sur le groupe whatsapp et telegram du cluster digital africa doivent rester au sein du cluster digital africa

bienvenue au groupe cda (cluster digital africa) !

L’article La charte du Cluster Digital Africa pour nos nouveaux Adhérents est apparu en premier sur Kingui Actu.