Le Salon de la diplomatie et de la coopération international en format hybride

 

Du 26 au 29 juillet s’est tenu le Salon de la diplomatie et de la coopération international en format hybride ( En ligne et en présentiel) placée sous la présidence de Son Excellence Monsieur Abdoulaye DIOP, Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale du Mali.

Sur invitation de son Excellence Monsieur le Ministre Abdoulaye DIOP, également Ambassadeur du Cluster, le Président du CDA M. Amadou DIAWARA ainsi que notre Ambassadeur M. Hamed Salif CAMARA, DG AGETIC Mali ont participé à ce salon qui avait réuni plusieurs diplomates présents au Mali et à l’étranger, des Ambassadeurs, des anciens Ministres ainsi que des personnes ressources pouvant contribuer à l’émergence d’une diplomatie efficace et efficiente.

Un salon qui s’est déroulé sur kinguivisio, une plateforme de visioconférence conçue par le GroupeFamib et dont l’utilisation est gratuite et mis à disposition de tous.

Par la même occasion, le président du Cluster félicite l’initiative et remercie les organisateurs pour la confiance.

L’article Le Salon de la diplomatie et de la coopération international en format hybride est apparu en premier sur Kingui Actu.